• Nouvelles cuisines !

  • On prend soin de vous ! Nous appliquons nouvelles mesures de nettoyage pour garantir une désinfection totale à chaque arrivée.

  • Situation exceptionnelle à côté des Ramblas

  • Faites comme chez vous

  • Confortables appartements
    au centre ville

  • Profitez de Barcelona, séjournez avec nous !

Appartements dans le centre-ville de Barcelone

  • Appartement 501

    Appartement  501
    • 2 ·
    • 47m2 ·
    • 1 chambre

    Joli studio avec une grande terrasse et une vue imprenable sur la ville. Chambre lumineuse avec lit double, salle de bain et salon avec cuisine.

  • Appartement 302

    Appartement  302
    • 4 ·
    • 55m2 ·
    • 2 chambres

    Avec cuisine et parquet neufs ! Profitez du séjour avec cet appartement moderne au centre-ville. Avec deux chambres et tous les équipements.

  • Appartement 21

    Appartement  21
    • 6 ·
    • 110m2 ·
    • 3 chambres

    TOUT NEUF! Appartement spacieux avec trois chambres, deux salles de bain complètes, un grand salon-salle à manger avec kitchenette et trois balcons.

Loyer mensuel


Les Appartements Unió se trouvent au cœur de Barcelone, à seulement 50 mètres de Las Ramblas et juste derrière le théâtre de l'Opéra Liceu. La situation est vraiment imbattable, au centre ville où vous trouverez facilement tous les services, et parfaitement connecté à la station de métro Liceu (L3) -à seulement 100 mètres-.


Nous louons des appartements élégants et confortables d'une ou deux chambres doubles avec une capacité de 1 à 4 personnes, réparties dans deux bâtiments contigus totalement restaurés: le bâtiment numéro 20 de la rue Unió avec ascenseur, et le bâtiment 18 sans ascenseur.
Hébergements lumineux et calmes avec une décoration moderne et du parquet. Tous disposent d'une salle à manger confortable avec cuisine ouverte entièrement équipée et une salle de bains avec douche. Toutes les chambres disposent de la climatisation (mode froid et chaleur). En plus, la plupart des appartements ont un ou deux balcons et les attiques, une belle terrasse privée.

Nos appartements sont parfaits pour les séjours d'affaires ou d'étudiants, car ils sont entièrement équipés avec tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Notre service de réception télématique 24 heures sur 24 sera disponible pour vous aider avec tout problème ou demande. Ensuite, le loyer comprend la distribution d'eau et d'électricité, télévision par satellite et une connexion WIFI puissante.

• New kitchens!

  • We take care of you! We are applying new cleaning measures to guarantee total disinfection with each new arrival.

  • Unbeatable location
    right next to Ramblas

  • Feel like home

  • Comfortable apartments
    in the center of Barcelona

  • Enjoy Barcelona, stay in one of our apartments!

Apartments in Barcelona city center

  • Apartment 501

    Apartment  501
    • 2 ·
    • 47m2 ·
    • 1 room

    Cute attic with a large terrace and amazing views of the city. Bright bedroom with double bed, bathroom and living room with open-concept kitchen.

  • Apartment 302

    Apartment  302
    • 4 ·
    • 55m2 ·
    • 2 rooms

    With brand new kitchen and floors! Enjoy the city with this modern apartment downtown. It features two double bedrooms and it's fully eqquiped.

  • Apartment 21

    Apartment  21
    • 6 ·
    • 110m2 ·
    • 3 rooms

    BRAND NEW! Spacious apartment with 3 bedrooms, 2 full bathrooms, huge living-dining room with open-concept kitchen and 3 large balconies.

Monthly rental


Apartments Unió are in the centre of Barcelona, only 50 metres from las Ramblas and just behind the Liceu Opera Theatre. The situation is truly excellent, in the heart of the city where you will easily find all services and perfectly communicated with the station of metro Liceu (L3) 100 metres away.

We rent elegant and comfortable apartments with one or two double rooms for 1 to 4 people, distributed in two adjoining buildings fully restored: the building number 20 on Unió Street with lift and the building 18 without elevator.
Bright and quiet accommodation with modern furnishings and parquet floors. All the units have a cosy living room with open-concept kitchen totally equipped and three-piece bathroom with shower. All rooms feature air conditioning (hot and cold mode). Furthermore, most of the apartments have one or two balconies and attics, a lovely private terrace.

Our apartments are ideal for stays for business or students, since they are fully equipped with everything you need to make you feel at home. There's 24 hours telematic reception available to assist you with any problem or request. In addition, the rent includes supplies of water and electricity, satellite TV and powerful WIFI connection.